Depuis le début de la série entre les Canadiens et les Rangers, les rencontres ont débuté à 19h00, mais il se pourrait très bien que l'histoire soit différente lors du sixième match entre les deux équipes. 

C'est le blogueur de DansLesCoulisses.com, Max Truman   qui a fait la remarque alors que les heures des rencontres de samedi dans la LNH n'ont pas été dévoilées pour le moment et Truman a également indiqué que la chaîne NBC New York a gardé deux plages horaire pour des rencontres, soient à 15h00 et à 20h00 et il estime que la plage de 15h00 pourrait être réservée pour un duel impliquant deux équipes de l'Est en raison des fuseaux horaires.

Ceci étant dit, le seul duel de la conférence de l'Est qui aura lieu cette journée-là est le match entre les Canadiens et les Rangers. 

Évidemment, rien n'a été confirmé pour le moment, mais par mesure préventive, assurez-vous de ne prévoir aucune sortie samedi après-midi si vous voulez être certains de ne pas ratez la rencontre qui pourrait envoyer une des deux équipes en vacances!

Source: DansLesCoulisses.com
Crédit photo: USA Today Sports