De passage sur les ondes du 91.9 Sports, Alex Tanguay a discuté de plusieurs dossiers avec l'animateur, Jean-Charles Lajoie, et il était question d'Alex Galchenyuk et de son avenir avec les Canadiens. 

Celui qui a décroché un job au NHL Network récemment n'est pas passé par quatre chemin pour mentionner ce qui attend le numéro 27 au cours des prochaines semaines. 

Selon Tanguay, Galchenyuk aura l'occasion d'évoluer à nouveau au centre sous les ordres de Claude Julien, mais qu'il s'agit de sa dernière chance de prouver qu'il peut jouer non seulement à cette position, mais qu'il peut absorber plusieurs minutes. 

Rappelons que la saison de Galchenyuk avait démarré de façon incroyable, surtout lorsqu'il jouait avec Alexander Radulov. Par contre, depuis son retour au jeu il y a quelques semaines, Chucky a beaucoup de difficulté à bien performer et son jeu dans sa propre zone est assez laborieux. 

Il sera donc intéressant de voir ce que Claude Julien fera avec le numéro 27 lors des prochains jours. Le nouvel entraîneur des Canadiens dirigera son premier entraînement dans quelques heures donc nous aurons une meilleure idée des plans de Julien. 

Source: 91.9 Sports.
Crédit photo: Getty Images