Depuis plusieurs semaines, les médias rapportent plusieurs qui indiquent que le CH s'intéresse beaucoup au dossier de Matt Duchene et le blogueur de DansLesCoulisses.com, Max Truman, a ajouté une couche de cette ''saga'' aujourd'hui. 

En effet, il a indiqué via un billet ce matin que le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, aurait parlé avec Patrick Roy  au cours des derniers jours. Toujours selon Truman, la nature de cette discussion n'aurait aucun lien avec le poste d'entraîneur et la possibilité de remplacer Michel Therrien par l'ancien gardien des Canadiens. 

La raison pour laquelle Bergevin aurait discuté avec le célèbre numéro 33 serait plutôt la suivante : le D.G. des Canadiens voulaient en savoir plus sur certains joueurs de l'Avalanche, dont Matt Duchene. 

On sait que Matt Duchene n'est pas reconnu pour être le joueur qui possède la meilleure réputation à travers le circuit donc il est très normal pour Bergevin d'obtenir des informations à ce sujet avant de procéder à une transaction. 

Chose certaine, si son attitude n'est pas la meilleure de la ligue, parions que Claude Julien prendrait volontiers tout son talent et sa vitesse. 

Source: DansLesCoulisses.com
Crédit photo: USA Today Sports