Lors des dernières saisons, Pierre-Alexandre Parenteau a fait beaucoup de chemin et les dernières saisons l'ont parfaitement prouvé. 

Depuis la campagne 2013-2014, l'attaquant québécois de 33 ans a évolué pour quatre équipes différentes : l'Avalanche, les Canadiens, les Maple Leafs et les Devils. Nous pouvons même ajouté les Islanders dans le lot puisqu'il avait signé un contrat avec la formation new yorkaise l'été dernier, mais il n'a pas été en mesure de faire l'équipe. Résultat, il a été placé au ballotage et ce sont les Devils qui a réclamé l'ailier droit natif de Hull. 

Toutefois, les Air Miles pourraient s'accumuler davantage lors des prochaines semaines puisque l'ancien des Canadiens pourrait changer encore une fois d'adresse. Cette saison, Parenteau a touché la cible à 13 reprises en plus d'ajouter 12 mentions d'aide en 54 match donc il pourrait certainement intéresser une équipe qui se cherche de la profondeur sur son troisième trio.

D'ailleurs, le principal intéressé a révélé au site North Jersey qu'il ne serait pas surpris s'il devait faire encore une fois ses bagages le premier mars prochain. 

Croyez-vous que l'ancien des Canadiens sera échangé bientôt?

Source: TVA Sports
Crédit photo: Canadiens Press