Un peu plus tôt ce matin, nous avons mentionné quelques informations qui se retrouvaient dans le plus récent ''30 thoughts'' d'Elliott Friedman  en ce qui concerne le CH, mais il y a également un passage qui parlait de Carey Price.

Depuis des années, nous avons venté le calme du gardien des Canadiens lorsqu'il est devant son filet, mais depuis le début de la saison, les médias ont été témoins de quelques sautes d'humeur durant les pratiques alors qu'il fracassait souvent ses bâtons et lors du match contre les Capitals de Washington lundi dernier, il a également brisé un bâton pendant une pause commerciale. 

Bien que le gardien nous avait pas habitué à ce genre de comportement lors des dernières saisons, un journaliste a senti le besoin de lui demander s'il y avait une raison qui explique le fait qu'il soit souvent frustré comme cela.

La réponse de Price fut courte et direct : il a de grandes attentes envers lui-même. C'est tout.

Il faut dire que depuis un mois le gardien du CH ne connaît pas ses meilleurs moments alors qu'il a accordé plus de quatre buts à ses adversaires à quelques reprises, chose qui ne se produisait pas très souvent lors des années précédentes. 

Espérons que le tout se replacera très rapidement pour le gardien du CH puisque l'équipe aura certainement besoin de lui pour voler quelques matchs en attendant que tous les blessés reviennent au jeu. 

Source: Sportsnet
Crédit photo: Sportsnet