La date limite des transactions approche à grands pas et les noms de plusieurs attaquants commencent à circuler dans le moulin à rumeurs. 

Des joueurs vedettes comme Jordan Eberle, Patrick Sharp et Matt Duchene semblent être disponibles, mais des joueurs de profondeur pourraient également être échangés à des clubs qui aspirent à la Coupe Stanley. 

Un de ces joueurs est l'attaquant Thomas Vanek qui connaît une excellente saison avec les Red Wings de Detroit, il a cumulé un total assez impressionnant de 25 points en 29 matchs. 

Les Red Wings connaissent toutefois une saisons très difficile et les chances de participer aux séries éliminatoires sont assez minces, cette situation pourrait donc pousser le vétéran attaquant de 32 ans hors de Detroit. 

Les Wings sont dans un processus de reconstruction avec plusieurs jeunes prometteurs dont Anthony Mantha, Xavier Ouellet et Dylan Larkin, Vanek pourrait donc être échangé contre un autre jeune dans le but d'accélérer la reconstruction du club. 

Est-ce que vous croyez que Thomas Vanek peut être une option abordable pour amener de la profondeur ou bien vous croyez qu'il est maintenant loin de ses belles années?

e22f2048-6cc7-42dd-87ae-0f72803cae82.png



Source: Journal de Montréal
Crédit photo: GRAHAM HUGHES / THE CANADIAN PRESS