Toggle Nav

Breaking: Les Canadiens réclament un gardien de but au ballotage.

Nouvelle extrêmement surprenante alors que les Canadiens de Montréal viennent tout juste de réclamer le gardien de but Antti Niemi au ballotage.

Niemi connaît une saison très décevante ayant déjà été placé au ballotage par les Penguins de Pittsburgh et les Panthers de la Floride cette année, il a démontré qu'il n'est tout simplement plus un gardien de calibre pour jouer dans la LNH.

Il s'agit bien évidemment d'une solution de secours pour le CH alors que Carey Price est toujours loin d'un retour au jeu et qu'Al Montoya souffre d'une commotion cérébrale.

Le vététan gardien a présenté une moyenne de buts alloués de 7.49 à Pittsburgh et de 5.11 en Floride, mais Bergevin croit qu'il est une meilleure police d'assurance que Zach Fucale qui sera probablement retourné à Laval au cours des prochaines heures.

Fucale pourra toutefois aller garder la cage du Rocket pendant que Lindgren est toujours à Montréal tandis que Niemi viendra s'assoir au bout du banc du Tricolore.

Il est également nécessaire de mentionner que Stéphane Waite connaît bien Niemi, les deux hommes ont travaillé ensemble avec les Blackhawks de Chicago.

Plus de détails suivront.

*****UPDATE******

Louis Domingue vient tout juste d'être échangé des Coyotes de l'Arizona au Lightning de Tampa Bay en retour de Michael Leighton et de Tye McGinn.

8245aa8e-87f6-4fef-b387-ca88d5bbeb6b.png

Commentez cet article