Toggle Nav

Breaking: Très mauvaise nouvelle concernant Carey Price et un attaquant top 6.

Alors que la pratique des Canadiens de Montréal bat son plein ce matin en vue de la rencontre de ce soir face aux Blue Jackets, deux mauvaises nouvelles sont tombées sur la tête de l'équipe.

En effet, Stu Cowan a annoncé via son compte Twitter que Carey Price n'allait pas patiner ni aujourd'hui, ni demain, et que le gardien de but étoile allait rencontrer les médias plus tard ce matin pour faire une mise au point sur sa situation.

Ça n'augure vraiment rien de bon pour Price qui n'était pas en mesure de patiner avec ses coéquipiers depuis la semaine dernière et qui n'est maintenant même plus capable de chausser les patins aujourd'hui.

Nous en saurons plus dans quelques heures mais on peut déjà s'attendre au pire..

En plus de cette mauvaise nouvelle, le CH a également annoncé via son compte Twitter qu'Artturi Lehkonen n'allait pas participer à la rencontre de ce soir puisqu'il est atteint d'une blessure au bas du corps.

Plus de détails sont à suivre concernant ces deux blessures, mais il s'agit d'un matin désastreux pour les fans du Tricolore.

***UPDATE 11h20****

Carey Price a rencontré les médias vers 11h15 mardi matin et il a confirmé qu'il s'est blessé pendant la période d'échauffement du match contre le Wild du Minnesota le 2 novembre dernier.

C'est fort probablement pour cette raison que le gardien a donné deux très mauvais buts en première période en ayant de la difficulté avec ses déplacements latéraux.

Il a ajouté qu'il prenait son temps en raison du bon jeu de Charlie Lindgren et que sa blessure est mineure, mais il n'a pas été capable de dire quand il reviendra au jeu.

Source: Canadiens de Montréal
Crédit photo: Radio-Canada

Commentez cet article