Toggle Nav

Breaking: Mauvaise nouvelle concernant la blessure de Carey Price.

La blessure de Carey Price est un sujet chaud dans l'actualité montréalaise depuis un bout de temps, et l'information entre au compte goutte depuis quelques temps.

Stu Cowan a rapporté ce matin via son compte Twitter que Carey Price était sur la glace du Complexe Bell à Brossard, avant ses coéquipiers et accompagné de l'entraîneur des gardiens du CH, Stéphane Waite.

Cette nouvelle n'est pas ce que les partisans espéraient ce matin, puisque ça signifie que Carey Price ne sera pas de retour devant son filet mardi soir au Centre Bell contre les Blue Jackets, mais également qu'il n'est pas très près d'effectuer un retour au jeu, lui qui n'a toujours pas pratiqué avec ses coéquipiers malgré le fait qu'il soit capable de recevoir des tirs de la part de Waite.

Il est maintenant également possible de se demander sir le CH cacherait une partie de la vérité à ses partisans, nous ne connaissons toujours pas la nature exacte de la blessure qui ''devait être mineure''.

C'est donc fort probablement Charlie Lindgren qui défendra la cage du Canadien demain soir, considérant qu'il a encore livré une excellente performance face aux Sabres de Buffalo samedi et qu'Al Montoya est toujours affecté par des symptômes post-commotion.

Dossier à suivre, et espérons que Lindgren soit capable de maintenir sa cadence actuelle...

Source: Stu Cowan
Crédit photo: Stu Cowan

Commentez cet article