Toggle Nav

Geoff Molson fait un commentaire concernant le retour de Carey Price.

La blessure de Carey Price aura fait couler beaucoup d'encre au sein des médias alors que certains experts se sont même demandés si la blessure était réelle ou si le gardien du CH doit composer avec des problèmes personnels.

La bonne nouvelle est que le le gardien étoile des Canadiens a repris l'entraînement depuis quelques jours et Claude Julien s'attend à ce qu'il soit de retour très bientôt, mais il ne s'est pas avancé sur une date précise afin de confirmer la date de son prochain départ.

Ceci étant dit, le Tricolore procédait à sa collecte annuelle de sang et les journalistes ont demandé au propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, de commenter ce dossier qui a tant retenu l'attention depuis quelques semaines.

Molson a indiqué qu'il a parlé à Price samedi et que ce dernier se sent bien, qu'il est heureux et qu'il renouera avec l'action bientôt.

Le prochain match du Tricolore sera mardi alors qu'il accueillera les Blue Jackets au Centre Bell donc il sera intéressant de voir si Price sera prêt à temps pour obtenir le mandat de stopper l'attaque de la formation de l'Ohio.

Source: Twitter JP Bertrand
Crédit photo: Getty Images

Commentez cet article