Toggle Nav

Développements importants concernant la blessure de David Schlemko.

Quelques jours après le repêchage d'expansion des Golden Knights de Vegas, a décidé de piger dans la cour de la nouvelle équipe du circuit Bettman afin d'ajouter de la profondeur en défensive.

En effet, le D.G. du CH a sacrifié un choix au repêchage pour mettre la main sur David Schlemko et malheureusement pour lui, il n'a pas été en mesure de voir sa nouvelle acquisition à l'oeuvre puisqu'il s'est blessé durant le camp d'entraînement.

Toutefois, le principal intéressé pourrait effectuer officiellement ses premiers coups de patin dans son nouvel uniforme dès cette semaine. C'est du moins ce que le journaliste de TVA Sports, L.A. Lariviere a indiqué sur Twitter.

Il rappelle que la durée annoncé, soient 3 ou 4 semaines, se termine cette semaine et il s'avance même en disant qu'il pourrait être en uniforme face aux Maple Leafs de Toronto samedi prochain.

En revanche, il précise que rien n'est confirmé donc il ne s'agit que d'une hypothèse pour le moment. Rappelons que Schlemko a repris l'entraînement sur la glace et selon les images qui ont circulé sur le web, il semblait très à l'aise sur la patinoire.

Source: Twitter L.A. Lariviere
Crédit photo: Canadiens de Montréal

Commentez cet article