Toggle Nav

Un ancien marqueur de 30 buts aimerait effectuer un retour dans la LNH.

Joueur autonome sans compensation, Jarome Iginla n'a pas été en mesure de s'entendre avec une formation du circuit Bettman et pour cette raison, plusieurs croyaient qu'il allait tenter de se tailler un poste au sein d'Équipe Canada en vue des prochains Jeux Olympiques.

Toutefois, il semblerait que cette option ne soit pas celle que le vétéran de 40 ans désire.

C'est du moins ce que Nick Kypreos a indiqué hier alors que selon ce qu'il entend dans les coulisses, Iginla souhaite vraiment effectuer un retour dans la LNH cette saison. Kypreos a également mentionne que le principal intéressé a subi une opération mineure et que présentement, il travaille fort pour effectuer une retour au jeu.

Même si les Jeux Olympiques ne sont pas sa priorité,Iginla devrait tout de même rencontrer les dirigeants d'Équipe Canada, mais cette rencontre n'aura certainement pas lieu avant que l'attaquant ait examiné ses options dans la LNH, toujours selon Kypreos.

La saison dernière, il n'a récolté que 27 points en 80 matchs, mais il n'a pas été beaucoup utilisé avec l'Avalanche alors qu'il ne jouait pas dans le top 6 de l'équipe. Sa moyenne de point par match s'est améliorée lorsqu'il est passé aux Kings plus tard dans la saison alors qu'il a récolté 9 points en 19 matchs.

Croyez-vous qu'il pourrait aider les Canadiens?

Source: Hockey Night in Canada
Crédit photo: Getty Images

Commentez cet article