Toggle Nav

Max Pacioretty préoccupé par des problèmes hors-glace.

Rien ne va plus pour le Canadien ces jours-ci, alors que la panique semble réellement installée en sol montréalais.

La défensive semble chancelante et plus souvent qu'autrement embouteillée dans son propre territoire, et l'offensive peine à marquer un petit but.

Lorsqu'on pense à production offensive chez le CH, on pense immédiatement à son capitaine qui nous a habitué à une contribution plus que raisonnable lors des saisons précédentes.

Pourtant, le #67 a de la difficulté à produire cette saison, lui qui n'a qu'un petit but et aucune mention d'assistance en quatre rencontres.

Qu'est-ce qui pourrait bien expliquer les déboires du capitaine!?

Et bien ce matin, Pacioretty a avoué qu'il était plutôt soucieux d'événements hors-glace qui se passent actuellement, et cela pourrait définitivement avoir un impact sur ses performances.

Ses pensées seraient actuellement dirigées vers ses grands-parents, des cousins et des tantes qui habitent en Californie, tout près d'où ragent actuellement d'importants feux de forêts qui ont déjà faits plus de dix victimes.

Pacioretty a entre autre mentionné que sa mère devait se rendre sur les lieux, en Californie, pour aider ses parents (les grands-parents de Pacioretty) à évacuer leur maison.

Drôle de coïncidence, alors que le CH entreprendra un voyage californien de trois rencontres la semaine prochaine alors qu'ils rencontreront coup sur coup les Sharks de San Jose, les Ducks d'Anaheim et les Kings de Los Angeles.

Espérons que la situation se réglera rapidement et que le capitaine pourra remettre son focus sur le hockey avant qu'il ne soit trop tard!

Source: RDS
Crédit photo: Radio-Canada

Commentez cet article