Toggle Nav

Controverse concernant les Canadiens de Montréal.

L’important problème des Canadiens de Montréal à vendre ses billets pour le match d’ouverture a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux et nous avons eu le droit à une autre petite bombe au cours des dernières heures.

Le réputé expert Ray Lalonde a fait énormément réagir hier soir sur les ondes du 98.5FM en mentionnant que le CH mentait à ses partisans depuis 2 ans concernant la séquence de 541 salles combles consécutives.

Lalonde stipule que les chiffes sont faux depuis minimum 2 ans et que des milliers de sièges étaient invendus notamment lors de la saison où Carey Price s'est blessé.

Les propos sont à prendre au sérieux étant donné qu'il est un ancien haut-dirigeant du Tricolore et qu’il est reconnu comme étant un des meilleurs experts en Amérique du Nord concernant le marketing sportif.

Il a continué de verser des accusations contre son ancien employeur en ajoutant que l’augmentation du prix des billets de rien de moins que 28% au cours des dernières années était ridicule en raison de la qualité du spectacle sur la glace.

Il est possible de voir une véritable grogne de la part des partisans envers les Canadiens, espérons maintenant que Geoff Molson comprenne le message.

Est-ce que vous allez assister à un match du CH cette année?

Source: 98.5FM - La Presse

Commentez cet article