Toggle Nav

Rumeur d'une autre transaction majeure impliquant Pk Subban.

La transaction impliquant et Shea Weber avait fait exploser les réseaux sociaux lors de l'été 2016 et nous en entendons toujours parler dans les différentes tribunes.

Nous pourrions toutefois voir une autre transaction monstre impliquant Subban alors que le très réputé insider Elliotte Friedman a mentionné dans sa première rubrique 30 Thoughts de la saison que la rumeur d'un échange contre Matt Duchene circulait dans les hautes sphères de la LNH.

Friedman a affirmé que ce sont des joueurs qui ont fait circuler la rumeur, mais que les DG des deux formations n'ont pas voulu commenter le dossier.

Il s'agirait d'une transaction parfaite pour les deux clubs alors que l'Avalanche est à la recherche d'un défenseur pouvant jouer de grosses minutes alors que les Prédateurs veulent ajouter un joueur de centre de qualité à leur attaque.

Matt Duchene semble vouloir faire la grève alors qu'il ne s'est pas présenté aux premières pratiques libres des vétérans de l'Avalanche et qu'il a également raté un tournoi de golf mardi. La situation semble dégénérée et Joe Sakic devra prendre de grosses décisions au cours des prochaines heures.

Friedman a toutefois mentionné que la blessure de Ryan Ellis pourrait mettre un frein à la transaction alors que David Poile ne voudrait pas se séparer de deux défenseurs étoiles d'ici Noël.

Cette transaction ferait-elle du sens selon vous?

Voici la citation qui a fait exploser les réseaux sociaux:

"Duchene would love to go to Nashville, and the Predators have been a legit pursuer. In fact, a couple of players said they heard this summer about rumours of a Duchene for deal. Neither GM would comment, but before everyone goes insane, let’s go through a couple things. "

Source: Sportsnet - Elliotte Friedman
Crédit photo: Getty Images

Commentez cet article