Toggle Nav

Un surprenant club aurait contacté Jaromir Jagr dernièrement.

Cela semble devenir de plus en plus officiel : les camps d'entraînement de la LNH ouvriront prochainement et Jaromir Jagr ne patinera pas avec une formation du circuit Bettman.

En effet, le légendaire attaquant tchèque n'a pas trouvé preneur lors de l'ouverture du marché des joueurs autonomes et il n'a pas obtenu d'invitation pour participer à un camp.

Cependant, il semblerait qu'une formation de la LNH soit entrée en contact avec lui dernièrement. C'est du moins ce que le journaliste de Sportsnet, Elliotte Friedman, a indiqué dans sa chronique ''30 thoughts'' alors qu'il croit que les Coyotes de l'Arizona sont entrés en contact avec l'athlète de 45 ans.

Il mentionne que Jagr a révélé dans une entrevue avec un média tchèque qu'il n'aimait pas ne pas avoir le contrôle de sa destinée alors qu'il était habitué d'avoir plusieurs options sur la table.

Friedman poursuit qu'il est très possible que Jagr joue en Europe la saison prochain jusqu'aux Jeux Olympiques pour ensuite se joindre à une formation de la LNH.

Où jouera-t-il la saison prochaine selon vous?

Source: Sportsnet
Crédit photo: Canadian Press

Commentez cet article