Toggle Nav

Controverse lors du tournoi de golf des Canadiens de Montréal.

Il est possible de constater une certaine grogne qui s'empare des partisans des Canadiens de Montréal envers l'équipe au cours des dernières années notamment en raison de plusieurs décisions administratives comme les constantes hausses du prix des billets ou bien le fait qu'il est maintenant nécessaire de payer pour avoir des billets en carton.

Un autre évènement est survenu hier lors du tournoi de golf de l'équipe alors que le blog DLC a trouvé un statut sur les réseaux sociaux d'un partisan qui s'est déplacé avec ses amis au tournoi de golf de l'équipe afin de rencontrer les joueurs.

Toutefois, les partisans ont subi une grosse déception lorsqu'ils ont été complètement ignorés par des joueurs comme Andrew Shaw et Jonathan Drouin ainsi que par des membres de la direction comme .

L'attitude des membres de l'organisation n'a pas du tout plu aux partisans et le leader du groupe qui s'est déplacé à Laval sur le Lac a publié un long statut Facebook pour stipuler que "le CH prend ses fans pour acquis".

Voici le statut en question, que pensez-vous de cette situation?

Controverse lors du tournoi de golf des Canadiens de Montréal.  - 1

Source: DansLesCoulisses.com
Crédit photo: Journal de Montréal

Commentez cet article