Toggle Nav

Andrei Markov fait une déclaration très intrigante à propos de son avenir.

Lorsque le Tricolore a annoncé qu'il n'allait pas garder les services d'Andrei Markov, plusieurs partisans ont eu le coeur brisé. Le défenseur russe a passé toute sa carrière dans la LNH avec le Tricolore donc personne ne pouvait l'imaginer dans un autre chandail du circuit Bettman.

Cependant, le défenseur russe a plutôt décidé de retourner chez lui alors qu'il a signé un contrat de deux saisons dans la KHL, mais il semblerait que l'ancien numéro 79 du CH n'ait pas fait un trait sur sa carrière dans la LNH.

En effet, dans une entrevue livrée à un média russe, le journaliste lui a demandé s'il était triste de ne pas avoir été en mesure de disputer 1000 matchs dans la LNH alors que le compteur s'est arrêté à 990 et la réponse de Markov fut assez directe : ''Pourquoi crois-tu que j'ai terminé là-bas?''

Cette réponse semble donc indiquer que Markov aimerait bien refaire le saut en Amérique du Nord éventuellement, mais il sera intéressant de voir si le temps ne va pas le rattraper puisqu'il est déjà âgé de 39 ans.

De plus, nous ignorons si le contrat de Markov possède une clause échappatoire qui lui permet de revenir dans la LNH même si son entente dans la KHL n'est pas terminée.

Source: Twitter Igor Eronko
Crédit photo: Getty Images

Commentez cet article