Toggle Nav

Geoff Molson fait exploser les réseaux avec une rumeur concernant un attaquant étoile.

Le tournoi de golf des Canadiens de Montréal ce tenait aujourd'hui à Laval sur le Lac et nous avons eu le droit à plusieurs citations très intéressantes étant donné que Geoff Molson ainsi que ont été très généreux avec les membres des médias.

Après Bergevin qui a parlé de la position où Alex Galchenyuk allait débuter la saison et qui serait serait le partenaire à la défensive de Shea Weber, Molson a commenté le dossier John Tavares.

D'importantes rumeurs circulent depuis plusieurs semaines concernant Tavares et le propriétaire du CH a affirmé qu'il parlait de tous les joueurs vedettes avec son DG citant spécifiquement le nom de Tavares.

Tout porte à croire que l'attaquant étoile quittera New York à la fin de la saison pour poursuivre sa carrière avec un club plus sérieux que les Islanders et Garth Snow devra songer à le transiger pour ne pas le perdre gratuitement sur le marché des joueurs autonomes.

Il est plaisant de voir que le DG et le propriétaire du Tricolore communiquent déjà pour monitorer ce dossier, les propos de monsieur Molson ne feront qu'alimenter les rumeurs au cours des prochains mois.

Est-ce que vous croyez que John Tavares sera transigé ou bien qu'il terminera sa carrière à New York?

Source: Richard Labbé
Crédit photo: Canadiens Montreal

Commentez cet article