Toggle Nav

Selon les partisans, voici le joueur qui doit amorcer la saison au centre du premier trio chez le CH.

Malgré une saison morte relativement occupée chez le CH, n'a toujours pas réglé le problème qui existe depuis plusieurs saisons à Montréal, soit le dossier du fameux premier centre avec les Canadiens.

Si la saison débutait demain, le Tricolore miserait encore sur un duo de centre dans le top 6 formé de Phillip Danault et de Tomas Plekanec. En revanche, d'autres options s'offrent également à Claude Julien alors que Jonathan Drouin et Alex Galchenyuk ont eu tous les deux obtenu un essai à cette position dans la LNH.

Ceci étant dit, Grant McCagg a demandé aux partisans des Canadiens via un sondage sur Twitter quel joueur doit commencer la saison au centre du premier trio et les partisans furent assez convaincants. Avec 73% des votes, les partisans croient qu'Alex Galchenyuk doit être celui qui joue ce rôle au sein de l'équipe.

Rappelons que Chucky avait débuté la dernière saison à cette position et qu'il a formé un duo très dynamique avec Alexander Radulov, mais une blessure est venue tout gâcher et il n'a pas été le même depuis son retour.

Êtes-vous d'accord avec le choix des partisans?

Selon les partisans, voici le joueur qui doit amorcer la saison au centre du premier trio chez le CH.  - 1

Source: Twitter Grant McCagg
Crédit photo: Montreal Gazette

Commentez cet article