Toggle Nav

Max Pacioretty fait une déclaration peu rassurante concernant la prochaine saison des Canadiens.

était de passage à Québec afin d'assister au ProAM Gagné-Bergron et avant l'événement, le capitaine des Canadiens s'est entretenu avec le journaliste Stéphane Turcot et le numéro 67 des Canadiens n'a pas été très rassurant à propos de la prochaine saison.

Au départ, il a indiqué qu'il était déçu des départs de Markov et de Radulov, mais qu'en bout de ligne, il n'a aucun contrôle sur les décisions des deux joueurs.

Puis, lorsque le journaliste lui a demandé s'il croit que l'équipe est meilleure présentement que lors de la dernière campagne, Patch s'est contenté de dire '' je sais pas on verra sur la patinoire puisque c'est là où tout se joue et que c'est notre rôle de bien performer''.

Évidemment, nous aurions tous cru que Patch aurait sorti la fameuse cassette qu'il est convaincu que cette équipe peut accomplir de grandes choses, mais de dire directement qu'il ne sait pas et que nous devrons attendre que la saison débute semble indiquer qu'il est sceptique par rapport au travail de .

En revanche, il a conclu en mentionnant que la signature à long terme de Carey Price avec les Canadiens était une excellente nouvelle pour l'équipe.

Que pensez-vous des propos du capitaine?


Source: Facebook Stéphane Turcot
Crédit photo: Vincent Ethier

Commentez cet article