Toggle Nav

Développement assez fou dans le dossier de Leon Draisaitl.

La situation concernant les Oilers d'Edmonton est moins rose qu'elle semblait paraître à la fin de la dernière saison alors qu'un important problème se dessine concernant l'attaquant Leon Draisaitl.

Draisaitl aurait refusé un contrat monstre de 8 ans et 8 millions de dollars par année menant ainsi à une importante impasse à un mois de l'ouverture des camps d'entraînement.

Les Oilers auront de gros problèmes avec la masse salariale avec Leon Draisaitl qui chercherait un contrat pratiquement aussi gros que Connor McDavid et les mauvais contrats octroyés à Ryan Nugent Hopkins (6 millions par année), Milan Lucic (6 millions par année) et Andrej Sekera (5.5 millions par année).

Le problème pour Edmonton ne sera pas l'année prochaine, mais bien l'année suivante où les 12.5 millions de McDavid entreront sur la masse salariale.

La porte est donc ouverte pour une offre hostile et les noms des Canadiens de Montréal ainsi que des Flames de Calgary sont ceux qui circulent depuis le début de l'été.

Croyez-vous que nous aurons le droit à un coup de circuit avec le début des camps ou bien que Leon Draisaitl signera finalement un contrat avec les Oilers?

8116f69c-5e1a-449d-a5a8-47ff13cf80c8.png

Commentez cet article