Toggle Nav

Une seule équipe a contacté Jaromir Jagr.

Le dossier impliquant Jaromir Jagr a fait beaucoup jaser au cours de l'été et il est assez surprenant de voir que le vétéran attaquant âgé de 45 ans est toujours un joueur autonome le 10 août.

Jagr a décidé de se confier au journaliste Michael Langr qui est correspondant pour le site nhl.com et l'ancien ailier des Panthers de la Floride a fait une déclaration très spéciale concernant son futur.

Il a mentionné que le seul club qui l'avait contacté cet été était celui de Kladno et qu'il n'avait vraiment pas d'intérêt pour lui dans la LNH, mais la situation est assez rocambolesque étant donné qu'il est le propriétaire de l'équipe basée en République Tchèque.

Cette situation signifie qu'aucune formation sérieuse a tenté de lui offrir un contrat et qu'il jouerait seulement pour la formation qu'il possède si la saison devait débuter aujourd'hui.

Le célèbre #68 croyait toujours être en mesure de jouer en Amérique du Nord notamment en raison de sa récolte de 46 points en 82 matchs la saison dernière, mais tout porte à croire qu'il terminera finalement sa carrière dans en Europe.

Croyez-vous qu'il se retrouvera du boulot dans la LNH ou bien que sa carrière est terminée?

Source: nhl.com

Commentez cet article