Toggle Nav

Le CH pourrait perdre les services d'un défenseur au cours de la prochaine semaine.

Le 15 août prochain sera le début officiel du derby Will Butcher. Le défenseur de 22 ans est le joueur de la NCAA le plus convoité alors qu'il a refusé de signer un pacte avec l'Avalanche du Colorado, l'équipe qui l'a repêché.

Toutefois, comme ses droits appartiennent toujours à la formation de Joe Sakic jusqu'au 15 août, il ne peut pas s'entendre avec une autre formation présentement.

Ceci étant dit, quelques joueurs de la NCAA se retrouvent dans la même situation et c'est le cas de l'espoir du CH, soit Colin Sullivan Le choix de 7e ronde des Canadiens lors du repêchage de 2011 pourrait se retrouver libre comme l'air s'il n'est pas en mesure de s'entendre avec le Tricolore très bientôt.

Cependant, il est juste de se demander si a un réel intérêt envers l'athlète âgé de 24 ans. En 86 rencontres dans la NCAA, il n'a inscrit qu'un seul but en plus d'ajouter un maigre total de cinq mentions d'aide. Il a terminé son séjour avec un différentiel de -11.

Bref, il n'a pas été très convaincant au point de vue des statistiques donc ne soyez pas surpris si Bergevin décide de passer son tour dans ce dossier.

Source: DansLesCoulisses.com
Crédit photo: Presse Canadienne

Commentez cet article