Toggle Nav

Breaking: Marc Bergevin a pris sa décision concernant Sylvain Lefebvre.

Plusieurs fans attendaient impatiemment d'apprendre la décision de concernant le choix du premier entraîneur-chef du Rocket de Laval et tout porte à croire que le DG du CH a fait son choix.

Louis Jean de TVA Sports a appris que les Canadiens de Montréal ont offert une prolongation de contrat au controversé Sylvain Lefebvre évoquant ainsi la possibilité de le revoir dans l'organisation l'année prochaine.

Les partisans du Tricolore réclamaient la tête de Lefebvre en raison des mauvaises performances des Ice Caps de St-John's ainsi que du fait que l'entraîneur québécois n'est tout simplement pas en mesure de développer des espoirs de qualité notamment avec Michael McCarron, Charles Hudon, Nikita Scherbak et Jacob De la Rose.

Pour ajouter à l'ironie, le journaliste de TVA a affirmé que Lefebvre pourrait refuser l'offre dans le but de se joindre aux Panthers de la Floride ou bien comme entraîneur-adjoint avec un autre club de la LNH.

Sylvain Lefebvre sera libre à compter du 30 juin prochain, nous pouvons donc nous attendre à une réponse de sa part au cours des prochaines semaines.

Est-ce que vous êtes heureux de savoir qu'il pourrait être de retour l'année prochaine?

Source: TVA Sports

Commentez cet article