Toggle Nav

Une option très intéressante pourrait s'offrir à Marc Bergevin afin d'améliorer son attaque.

Les différents médias le répètent depuis plusieurs jours, le Tricolore a besoin de renfort à l'attaque.

Bien que les options sur le marché des joueurs autonomes ne soient pas très alléchantes, le directeur général des Canadiens devra trouver un moyen assez créatif afin d'ajouter un peu de punch à une attaque qui en a grandement de besoin.

Ceci étant dit, le directeur général des Stars, Jim Nill, n'y est pas allé par quatre chemins aujourd'hui pour indiquer qu'il est prêt à discuter avec ses 30 autres homologues.

Quelle est sa monnaie d'échange? Rien de moins que son choix de première ronde au prochain repêchage. Rappelons que les Stars de Dallas parleront au troisième rang lors de la prochaine séance, ce qui rend ce choix très attrayant puisque l'équipe qui parlera à ce rang aura la chance de mettre la main sur un joueur qui pourrait jouer dès la saison prochaine dans la LNH.

Le prix pour l'obtenir ne sera certainement pas donné, mais n'oublions pas que le CH est prêt à se départir d'Alex Galchenyuk et de Nathan Beaulieu selon Georges Laraque et que l'équipe possède deux choix de deuxième ronde.

Croyez-vous que doit tenter le tout pour le tout et transiger pour obtenir ce troisième choix?

Source: RDS
Crédit photo: QMI Agency

Commentez cet article