Toggle Nav

Rebondissements importants dans le dossier des Jeux Olympiques de 2018.

Il y a quelques semaines, la LNH a complètement assommé la planète hockey lorsqu'elle a annoncé que ses joueurs n'allaient pas prendre part aux prochains Jeux Olympiques qui auront lieu en Corée du Sud en 2018.

Cette décision a été énormément critiquée par les joueurs et les partisans et le CIO ne s'est pas caché pour démontrer sa déception en mentionnant que la LNH rate une belle opportunité de promouvoir le sport à travers le monde.

Ceci étant dit, il semblerait qu'il y ait encore un peu d'espoir dans ce dossier. C'est du moins ce que nous avons pu entendre dans l'émission Jean-Charles en Liberté sur les ondes du 91.9 Sports.

En effet, Lajoie a indiqué en primeur que Bill Daly a quitté pour l'Europe afin de rencontrer René Fasel afin de trouver un terrain d'entente pour que la LNH soit présente aux prochains Jeux Olympiques.

Cependant, il faut prendre cette affirmation avec un grain de sel. Le coloré animateur avait aussi indiqué que le CH avait rencontré André Tourigny pour le poste d'entraîneur-chef du Rocket alors que dès le lendemain, ses collègues ont affirmé totalement le contraire et Marc De Foy également.


Source: 91.9 Sports
Crédit photo: Associated Press

Commentez cet article