Toggle Nav

Les IceCaps accueillent un autre espoir de qualité du CH dans sa formation.

Hier, le CH annonçait que le jeune défenseur des Knights de London, Victor Mete, allait se joindre aux IceCaps pour les séries éliminatoires et il semblerait que la troupe de Sylvain Lefebvre obtiendra du renfort supplémentaire pour le tournoi printanier.

En effet, l'organisation a annoncé aujourd'hui que le choix de premier tour de l'équipe en 2015, Noah Juulsen, va également faire ses bagages pour rejoindre le club-école des Canadiens.

En deux jours seulement, Lefebvre obtient deux défenseurs très talentueux et il sera intéressant de voir comment ces deux joueurs seront utilisés lors de la série face au Crunch de Syracuse.

En 49 matchs cette saison avec les Silvertips d'Everett, le défenseur de 20 ans a touché la cible à 12 reprises en plus d'ajouter 22 mentions d'aide, mais sa production offensive en séries fut beaucoup moins reluisante. En 10 rencontres éliminatoires, il n'a récolté que deux passes.

Son équipe s'est fait balayer lors de la deuxième ronde des séries dans la WHL par les Thunderbirds de Seattle. Notons que ce petit séjour sera un genre de camp d'entraînement pour lui puisqu'il évoluera probablement dans la Ligue américaine l'an prochain, à moins qu'il se taille directement un poste avec les Canadiens en septembre prochain.

Source: Twitter Canadiens de Montréal

Commentez cet article