Toggle Nav

Daniel Brière a fait des déclarations assez intrigantes à propos de Max Pacioretty.

Depuis quelques temps, l'ancien attaquant des Canadiens, Daniel Brière, est collaborateur pour la 98.5 Sports et il a fait des déclarations assez intéressantes au sujet de .

Tout d'abord, il a indiqué que Pacioretty est un joueur très compétitif et qu'il veut toujours être à son meilleur. D'ailleurs, Brière affirme qu'il est convaincu que le capitaine des Canadiens est frustré présentement en raison de ses performances ordinaires, mais qu'il peut également exploser à tout moment. Il affirme que ce n'est pas le genre de joueur qui va régulièrement dans la zone payante, mais qu'il peut battre un joueur par l'extérieur.

En revanche, quelques heures plus tard, Brière était de retour sur les ondes dans l'émission de Ron Fournier et il a également révélé indirectement deux défauts de Pacioretty.

En effet, alors que la conversation tournait autour de Pacioretty, Brière a indiqué que Claude Julien agissait de la bonne façon avec un joueur qui peut être difficile et qui peut bouder par moment et ce, même s'il s'agit du leader de l'équipe.

Cependant, il a répété à nouveau à Fournier que le numéro 67 peut éclore à tout moment lors de cette série.

Espérons que ce sera ce soir alors que le CH tentera de profiter du fait qu'il est à domicile pour placer les Rangers dans les câbles.

Pour écouter les extraits de Brière, cliquez ici.

Source: DansLesoCoulisses.com
Crédit photo: Getty Images

Commentez cet article