Toggle Nav

Claude Julien effectue un changement à son alignement pour le match de ce soir.

Les Canadiens de Montréal se sont entraînés ce matin en prévision du très important match #5 qui se tiendra ce soir au Centre Bell et Claude Julien a confirmé qu'il apportera un changement à sa formation.

Alexei Emelin s'est entraîné avec ses coéquipiers ce matin et il prendra part à la période d'échauffement, Julien a affirmé que Emelin débutera la rencontre sur la troisième paire avec Nathan Beaulieu s'il se sentait toujours bien.

Le retour du défenseur russe apportera beaucoup de stabilité aux côtés de Beaulieu, il s'agissait sans aucun doute du maillon faible de l'équipe depuis le début de la série notamment en raison des mauvaises performances de Nikita Nesterov.

Julien avait également modifié son alignement au cours du dernier match en faisant jouer Alex Radulov en compagnie de Alex Galchenyuk ainsi que de Artturi Lehkonen, mais Radu sera de retour avec et Phillip Danault ce soir.

Pacioretty a été très fermement critiqué au cours des dernières heures en raison de l'inconstance de son jeu, parions qu'il tentera de faire taire ses détracteurs ce soir au Centre Bell avec une grosse performance.

Nikita Nesterov, Brandon Davidson, Andreas Martinsen, Brian Flynn et Michael McCarron seront les cinq joueurs laissés de côté, il s'agira de la première fois depuis un très long moment que tous les joueurs réguliers sont en santé!

Que pensez-vous des différentes combinaisons?

OFFENSIVE

Pacioretty-Danault-Radulov

Lehkonen-Galchenyuk-Shaw

Byron-Plekanec-Gallagher

King-Ott-Mitchell

DÉFENSIVE

Markov-Weber

Benn-Petry

Beaulieu-Emelin

GARDIEN

Price

Commentez cet article