Toggle Nav

Le CH confirme qu'il sera de retour à Québec durant son camp d'entraînement.

Depuis quelques années, le CH se paie une petite visite dans la ville de Québec afin de jouer une rencontre préparatoire devant les partisans de la Vieille Capitale.

Ceci étant dit, la saison 2017-2018 ne fera pas exception puisque le Tricolore a annoncé qu'il sera de retour à Québec et les partisans pourront voir deux rencontres au Centre Vidéotron plutôt qu'une. De plus, les deux adversaires des Canadiens sont tout de même des équipes très intéressantes, que ce soit en raison de la rivalité avec le CH ou le bassin de jeunes joueurs qui est très intéressant.

Le premier match aura lieu le 18 septembre alors que les Bruins de Boston seront également en ville. Les deux équipes s'étaient affrontées l'automne dernier. Le CH avait eu le dessus grâce à un gain de 4 à 3.

Neuf jours plus tard, les Maple Leafs de Toronto s'amèneront à leur tour dans la Vieille Capitale et ce sera une belle occasion pour les partisans de voir le jeune prodige, Austin Matthews, ou d'autres joueurs très talentueux comme William Nylander et Mitch Marner.

Notons que vous pourrez vous procurer des billets dès samedi alors que la vente débutera à 10h30.

Source: RDS
Crédit photo: Journal de Québec

Commentez cet article