Toggle Nav

Marc Bergevin pourrait avoir un plan assez original pour Matt Duchene.

Les experts du réseau TSN Bob McKenzie, Pierre Lebrun et Darren Dreger se sont réunis hier soir pour le toujours très attendu segment Insider Trading et nous avons appris quelque chose d'assez intéressant concernant les Canadiens de Montréal.

McKenzie a bien évidemment confirmé que était intéressé par Matt Duchene, mais le réputé expert a affirmé que le DG du CH pourrait avoir un plan particulier pour l'attaquant vedette de l'Avalanche du Colorado.

Il a affirmé que plusieurs clubs dont possiblement le Tricolore voyaient Duchene comme étant un ailier plutôt que comme un joueur de centre, position à laquelle il évolue présentement au Colorado et qui représente un besoin criant à Montréal.

Le plan de Bergevin pourrait donc être de laisser Phillip Danault sur le premier trio avec Pacioretty ainsi que Radulov et d'insérer Matt Duchene sur une deuxième unité possiblement avec Galchenyuk et Gallagher.

Ce plan n'est pas bête étant donné que le top 9 des Canadiens deviendrait extrêmement dangereux, Plekanec et Lehkonen formeraient un duo extrêmement intéressant sur le troisième trio de l'équipe.

Que pensez-vous de ce possible plan de ainsi que du top 9 qui en découlerait?

Pacioretty-Danault-Radulov

Duchene-Galchenyuk-Gallagher

Lehkonen-Plekanec-Shaw/Byron

Source: Insider Trading

Commentez cet article