Toggle Nav

Une histoire inquiétante concernant Carey Price fait exploser les réseaux sociaux.

Il est plutôt rare que l'animateur radio du FM 93 à Québec, Sylvain Bouchard, s'improvise comme étant un insider de la LNH, mais il a déposé une énorme bombe sur les réseaux sociaux aujourd'hui lorsqu'il a fait une déclaration choc à propos de Carey Price.

Bouchard a mentionné en ondes qu'il détient des informations qui indiquent que Carey Price ne signera pas un nouveau contrat avec les Canadiens lorsqu'il deviendra joueur autonome sans compensation. Évidemment, cette déclaration a semé la panique sur les réseaux sociaux puisque le gardien des Canadiens est le meilleur joueur de l'équipe.

Il est difficile de juger si l'information lancée en ondes par Bouchard est pertinente ou non étant donné qu'il n'oeuvre pas réellement dans le monde du hockey, mais elle fait tout de même un certain sens.

Depuis plusieurs semaines, Price semble désintéressé et il ne semble pas du tout heureux de jouer pour les Canadiens. Il sera donc intéressant de voir si la situation va s'arranger lorsque Claude Julien fera ses débuts avec le CH lors du prochain week-end.

Notons que l'entente entre le gardien de 29 ans se terminera à la fin de la saison 2017-2018.

Source: Twitter FM 93
Crédit photo: Sportsnet

Commentez cet article