Toggle Nav

Breaking: Claude Julien fait des déclarations très intéressantes aux médias.

Claude Julien parlait pour la première fois aux médias aujourd'hui à 13h lors d'un appel téléphonique et il a tenu des propos très intéressants concernant ses premières décisions à la tête des Canadiens de Montréal.

Julien a tout d'abord mentionné qu'il voudra rencontrer les entraîneurs adjoints qui sont présentement en poste à Montréal avant d'avancer certaines stratégies confirmant ainsi qu'ils resteront tous en place.

Plusieurs fans se demandaient notamment si Kirk Muller ainsi que Jean-Jacques Daigneault allaient rester derrière le banc du CH et ils seront heureux d'apprendre qu'ils resteront avec l'équipe pour le restant de la saison.

Le nouveau entraîneur a également affirmé qu'il avait choisi Montréal parce qu'il connaissait le marché, mais également parce qu'il aimait la direction de l'équipe et qu'il croyait que le Tricolore avait une vraie chance de gagner.

Il a également montré qu'il avait énormément confiance en les différents joueurs de l'équipe affirmant qu'il apportera seulement quelques modifications mineures en plus d'amener de la volonté de gagner dans le vestiaire.

Concernant la durée de son contrat, il s'agit d'une entente pour le reste de la saison en plus de 5 années supplémentaires. (5 ans à partir de la prochaine saison)

Nous sommes donc bien heureux d'apprendre que ainsi que Claude Julien sont all-in et qu'ils croient vraiment en les chances des Canadiens d'aller loin en série.

Plus de détails suivront.

Commentez cet article