Toggle Nav

Les deux joueurs du CH qui risquent d'être échangés d'ici la date limite.

Plusieurs intenses rumeurs circulent concernant les Canadiens de Montréal depuis quelques semaines et l'équipe de l'émission "Du sports, le matin" sur les ondes du 91.9FM ont discuté de deux joueurs qui risquent d'être échangés chez le CH d'ici la date limite des transactions.

Le nom de Tomas Plekanec est bien évidemment revenu souvent alors que Enrico Ciccone, Michel Langevin et leur collaborateur Martin Leclerc ont été unanimes sur le fait que le vétéran attaquant devrait changer d'adresse avant le début du mois de mars.

Ils ont notamment expliqué cette situation par le manque de productivité de Plekanec ainsi que par le fait que plusieurs jeunes espoirs comme Phillip Danault et Michael McCarron offrent de l'excellent jeu à l'entraîneur .

Ciccone et Langevin ont également discuté de Nathan Beaulieu en parlant du manque de constance du jeune défenseur, les deux animateurs ont affirmé qu'il était probablement un des joueurs les plus talentueux à Montréal et Langevin a résumé la situation en mentionnant que Beaulieu avait "trop de bulles au cerveau".

Est-ce que vous croyez que ces deux joueurs changeront d'adresse ou bien que le Tricolore a besoin d'eux pour tenter de se rendre jusqu'à la Coupe Stanley?

Vous pouvez écoutez les différents extraits audio ici.

Source: 91.9Sports

Commentez cet article