Toggle Nav

Immenses déclarations concernant les rumeurs entourant le CH.

Comme à chaque semaine, le très réputé Elliotte Friedman a publié hier sa plus récente édition de sa populaire chronique ''30 thoughts'' et les Canadiens ont fait quelques apparitions au sein de la chronique.

Tout d'abord, Friedman a indiqué que le CH est une équipe à surveiller sur les marchés des transactions puisqu'il semblerait que le directeur général de l'équipe, , ait le nez dans tous les dossiers à travers la ligue. Cette affirmation indique donc que le D.G. des Canadiens veut miser sur cette année pour faire un bon bout de chemin en séries.

Ceci étant dit, Friedman ne croit pas qu'il s'agit d'un pur hasard si Tomas Plekanec a été utilisé si souvent en avantage numérique lors du dernier match. Pleky a joué plus de 2:42 à 5 contre 4 contre les Capitals de Washington lundi dernier. Est-ce que veut montrer son attaquant tchèque à ses homologues dans le circuit Bettman? D'un autre côté, l'insider indique que Plekanec a la confiance de l'entraîneur pour les missions défensives donc il voit mal Bergevin l'échanger alors qu'il serait une pièce importante en défensive pour faire un bon bout de chemin en séries.

Friedman a également ajouté quelques mots en ce qui concerne la rumeur qui mentionne que le CH jouerait deux matchs à l'extérieur la saison prochaine. Il affirme que la LNH veut faire quelque chose de gros à Montréal la saison prochaine pour fêter les 100 ans de la ligue et on parlerait peut-être d'un tournoi à l'extérieur impliquant les six équipes originales de la LNH, mais l'insider ne croit pas que cela va se produire.

Pour lire son article en entier, cliquez ici.

Source: Sportsnet
Crédit photo: Montreal Gazette

Commentez cet article