Toggle Nav

Quelques mauvaises nouvelles attendaient Michel Therrien aujourd'hui.

Le CH reprendra la route pour les deux prochaines rencontres alors que la troupe de fera encore une fois face à une situation de deux matchs en deux soirs.

Mercredi, le Tricolore croisera le fer pour la première fois de la saison avec les Jets de Winnipeg alors que le lendemain, il tentera d'obtenir sa revanche face au Wild du Minnesota.

Toutefois, si a appris une bonne nouvelle lorsqu'il a su qu'il allait diriger la division Atlantique au match des étoiles , il a appris des nouvelles beaucoup moins bonnes en ce qui concerne la situation de ses joueurs blessés.

En effet, l'équipe a annoncé aujourd'hui que tous les blessés n'avaient pas fait le voyage à Winnipeg, ce qui veut donc dire que Therrien devra se débrouiller sans les services de Desharnais, Galchenyuk, Pateryn, Shaw et Markov pour au moins les deux prochains matchs.

La bonne nouvelle pour l'entraîneur des Canadiens est que l'équipe a tout de même très bien fait sans les éléments mentionnés ci-haut, mais pourront-ils offrir des performances respectables pour encore bien longtemps?

Source: Twitter Canadiens de Montréal
Crédit photo: Radio-Canada

Commentez cet article