Toggle Nav

Est-ce que les Oilers transigeront leur ancien marqueur de 30 buts?

Les Oilers d'Edmonton et leur DG Peter Chiarelli ont choqué le monde du hockey cet été en envoyant Taylor Hall aux Devils du New Jersey en retour du défenseur Adam Larsson et Chiarelli pourrait bien sortir un autre lapin de son chapeau.

Tout porte à croire que les Oilers pourraient frapper un autre grand coup alors que le nom de Jordan Eberle recommence à sérieusement circuler sur le marché des transactions et que sa production semble décevoir les dirigeants de l'équipe.

Eberle a débuté la saison avec Connor McDavid et Milan Lucic, mais il a éventuellement perdu son poste au profit Leon Draisaitl pour ainsi se trouver aussi bas que sur la troisième ligne de l'équipe.

Le réputé insider Darren Dreger a affirmé sur les ondes de TSN 1200 au cours des derniers jours que l'attaquant pourrait être disponible et que son prix qui était très élevé pourrait avoir été réduit à la baisse au cours des dernières semaines.

Les statistiques de l'ancien choix de première ronde sont assez décevantes, il a seulement récolté 8 buts et 18 passes pour un total de 26 points en 42 matchs.

Chiarelli semble avoir la ferme intention de faire un véritable ménage dans le vestiaire de son équipe et de transiger les joueurs que l'ancienne direction ont sélectionné pour maintenant faire de la place à l'ère Connor McDavid.

Est-ce que vous considérez que Jordan Eberle pourrait véritablement changer d'adresse ou bien vous croyez qu'un autre attaquant vedette comme Matt Duchene a plus de chance d'être transigé?

234fa12a-cb95-455f-8ba1-168762ed5529.png


Commentez cet article