Toggle Nav

Paul Byron affirme qu'un changement important effectué dans le vestiaire fait une énorme différence cette saison.

Malgré le fait que le CH soit affecté par les blessures depuis le dernier mois, le Tricolore a réussi avec brio à garder la tête hors de l'eau, ce qui n'était pas le cas de la dernière saison lorsque l'équipe a perdu les services de Carey Price.

Certains diront que justement, le Tricolore peut miser encore sur Price et c'est la raison pour laquelle l'équipe réussit à gagner sur une base régulière, mais selon Paul Byron, c'est plutôt un changement dans le vestiaire qui fait en sorte que l'équipe se retrousse les manches et continue à travailler.

Selon Byron, le fameux slogan ''No Excuses'' avait un effet plutôt négatif sur les joueurs puisque ceux-ci étaient portés à trouver tout de même des excuses pour expliquer les déboires de la formation montréalaise la saison dernière.

De plus, le numéro 41 des Canadiens mentionne que l'équipe n'a pas besoin d'un slogan pour se motiver et que c'est pour cette raison qu'il n'y en a pas cette saison. De plus, il indique qu'il y a suffisamment d'inspiration dans ce vestiaire, dans ce logo et chez les partisans et si un joueur n'est pas en mesure de se motiver avec tous ces éléments, rien ne le motivera en bout de ligne.

Que pensez-vous de ces paroles de Byron?

Source: DansLesCoulisses.com
Crédit photo: Getty Images

Commentez cet article